Cliquez ici pour revenir à la liste de nos fondateurs et donateurs

LFBSTERIS est l'un des leaders mondiaux de la stérilisation en milieu hospitalier. La mission de STERIS est de fournir à ses clients un environnement plus sain aujourd'hui et plus sûr demain grâce à un personnel compétent et des innovations couvrant la prévention contre les infections, la décontamination et les technologies, produits et services pour la santé. Les plus de 5 000 salariés STERIS à travers le monde travaillent à fournir une vaste gamme de solutions impliquant équipements, consommables et services aux établissements hospitaliers, industries de la santé et aux organisations gouvernementales.

Par ailleurs, STERIS collabore étroitement avec de nombreux laboratoires académiques en Europe et sur le continent américain afin de développer et de tester différents concepts de solutions de décontamination globale. A la suite d'une collaboration fructueuse avec le CEA qui a permis la publication de travaux importants pour la maîtrise du risque prion, STERIS a décidé d'implanter un laboratoire de R&D en Ile-de-France, sur la plateforme NeuroPrion.

Pour plus d'information sur le Steris : www.steris.com