Cliquez ici pour revenir à la liste de nos fondateurs et donateurs

LFBL'Union Nationale des Donneurs de Sang Bénévoles (UNDSB) regroupe toutes les associations de donneurs de sang bénévoles de La Poste et de France Télécom légalement constituées. Elle représente et soutient les intérêts de ces associations, notamment auprès des Pouvoirs Publics, de La Poste, de France Télécom et de la Fédération Française des Donneurs de Sang Bénévoles.

Elle assure la cohésion de l'ensemble du mouvement, assurer la représentation nationale et internationale, organise l'information et la promotion du don du sang en mettant à la disposition des associations l'aide (technique et morale) et l'information nécessaires.

Elle entretient des relations suivies de partenariat actif avec toutes les composantes et structures de la Transfusion Sanguine française, européenne et internationale. Elle contribue, en liaison avec les organismes accrédités et au travers des associations qui le souhaitent, à promouvoir le don de moelle osseuse, d'organes et de tissus humains parmi le personnel et leurs familles, de La Poste et de France Télécom, de leurs services communs et filiales et du Ministère de tutelle.

Elle vise à assurer un relais efficace dans la lutte contre le SIDA auprès des Donneurs de Sang, mais aussi de tous les agents de La Poste et de France Télécom souhaitant des informations.

Pour plus d'information consultez leur site : www.dondusang-laposte-francetelecom.asso.fr