Lundi 24 Avril | 18h58 | Accueil | Plan du site | Contacts

L'ensemble du site de la fondation Alliance BioSecure relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est interdite sauf autorisation préalable (Nous contacter).

Editeur : Fondation Alliance BioSecure

Dr. Valérie de Broglie
Directeur de la Fondation
vdebroglie@orange.fr

Responsable éditoriale : Dr. Valérie de Broglie
Conception et réalisation : AEI | www.aei.fr
Hébergeur: AEI | www.aei.fr

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au webmestre

Conseils de navigation

Ce site a été conçu pour une résolution d'écran de 1024x768 pixels ou plus. Il devrait être compatible avec la plupart des navigateurs (Internet Explorer, Mozilla, FireFox...).