Nos objectifs

Rapport d'activités

Comptes et rapports financiers

Comité Exécutif 2013

La Fondation Alliance BioSecure sous égide de la Fondation pour la Recherche médicale est dirigée par un Comité Exécutif, présidé par Mr Christian Béchon, Président Directeur Général du LFB (Laboratoire français du Fractionnement et des Biotechnologies)

Ce comité réunit les membres de droits suivants :

• Le LFB, représenté par M. Christian Béchon, Président Directeur Général du groupe LFB

• Le laboratoire Baxter France SAS, représenté par M. Philippe Mendels-Flandre, Directeur de la Division Bioscience et des Opérations commerciales

• Le laboratoire STERIS France, représenté par M. Vincent Thomas, chef de projet biomarqueurs, Entérome.

• La société MacoPharma, représenté par M. Ronald de Lagrange Chancel, Président Directeur Général

• L’EFS, représenté par le Pr Olivier Garraud : Directeur de l’EFS Auvergne Loire, Professeur d’Immunologie.

• La FRM, représentée par M. Denis Le Squer, directeur.